Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
4 septembre 2010

Sabot le retour

Salut tous le monde,
Jean-Marc pas de souci avec tes critiques (qui à mon goût sont normales et pertinentes).
le HDR a été réalisé avec 2 photos.
Pour la petite histoire, n'ayant pas faite de bracketing lors de la prise de vue, j'ai tout simplement fait une copie de l'originale
et j'ai modulé l'exposition le contraste, puis la luminosité.
Les photos étaient en raw et le Hdr a été réalisé avec CS5.
Je vous mettrais l'originale pour que vous puissiez vous faire une idée, en attendant voici un autre angle brut de capteur!!

sabotier__2_sur_6_

PS: JM je me suis fait une plâtré de cèpes à pied rouge hier soir...................................................
A+ Marc

Commentaires
L
Oui.... Au niveau de l'angle, j'ai envie de rentrer chez le sabotier ; l'autre j'avais juste envie de regarder la vitrine en passant. Je sais c'est subtil, mais on peut se permettre de temps en temps.<br /> 1 deuxième photo modifiée en raw ??? Pas con ça ! et la différence avec la "normale" ? Je reviens des champignons : 3 kg de "tête de nègre", j'le crois pas !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 857
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés