Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
3 septembre 2010

sortie photos

Bonjour à tous

Suite à la réunion de mercredi soir où nous avons appris que l'on participait à une expo photo le week end du 16 et 17 octobre sur le parc de la forêt d'orient, nous avons décidé avec quelques élèves de faire une sortie dimanche 5 septembre. Le rendez-vous est à 8h30 sur le parking du leclerc. Nous irons à la maison du parc à giraudot. Tout le monde est le bien venu.

A+

sylvie

Commentaires
M
Salut Sylvie,<br /> je n'y serait pas (festival country à Chaumont).<br /> Faites une bonne ballade et prenez en plein les capteur.<br /> Au plaisir de voir les photos.<br /> Marc
Répondre
J
C'est super de prendre des initiatives, désolé de ne pas avoir eu le temps de te préparer des points d'intérêts pour le parc mais j'ai été débordé,et je ne pourrait pas être présent dimanche car je part en weekend end ! Amusez vous bien , faites de belles photos et partager les sur le blog et n'hésite pas as nous montrer le résultat à la prochaine réunion !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 857
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés