Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
11 septembre 2011

Comme quoi....................

Bonour tout le monde,

Comme tous les dimanches, je vais chercher mon pain à DOULEVANT(excellent !!)

En revenant je décide de passer par la forêt( coté CIREY SUR BLAISE),des fois que j'entende encore quelques cerf bramer ( et oui cela à commencé !!).

Petit tour sur le sentier qui mène vers la place de brame (un chevreuil me repère et deguerpit)

Quelques chant d'oiseaux et plusieurs pic à l'oeuvre !!

Mais point de brame !!

De retour à la voiture je me rend compte qu'il y a une aire en friche à coté (humm.....je me rapelle avoir lu que les mantes religieuses affectionnent les friches).

Au bout de quelques minutes BINGO !!! la voilà couleur brune (c'est un mâle), il me regarde si si !!

Alors que je la regarde sous toutes les coutures, j'entends du bruit sur ma droite.

Au début j'ai l'impression que c'est un sanglier,(il me semble avoir perçu comme un grognement) et voilà maintenant que cela devient violant !!

Le bruit est sans équivoque .......... ce sont deux cerf qui s'affrontent à grand coup de bois contre bois .

Je suis aux anges.....que de bonnes èmotions et sensations !!

Sur ce, je continue mon exploration, RE BINGO !!, cette fois ci c'est une femelle de couleur verte (beaucoup + grosse que le mâle).

Aujourdhui je n'avais pas d'appareil et le temps virait à l'orage !! , mais demain matin le soleil est de retour et le materiel sera fin prêt !

Cordialement

Marc

Commentaires
L
Bonne chance... Comme quoi le bon pain, ça peut mener à tout ?....
Répondre
C
Salut.<br /> <br /> <br /> Alors ça m’intéresse cette endroit la! On peux avoir la location exacte sur google maps (ou autre système). Merci en avance.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 855
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés