Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
8 septembre 2011

Proposition sortie photo

Bonjour à tous,

je vous propose une sortie photo un peu particulière....

Des ami(e)s organisent un bal country à CHATEAUVILAIN

carte_visite_1_b

 

affiche_bal_15_10_11_TD

 

Martine Canonne (des TALONS
SAUVAGES) que tous les
mordus de Country connaissent
pour avoir un jour appris une
danse sur You Tube
Hervé Canonne ,champion du
monde UCWDC Line danse
Novice 2010

L'entrée est payante 8 euros !

Ce sera le samedi 15 octobre à 21h

Possibilité de faire des photos avec flash et vous pouvez danser aussi (et pour les + doués danser/photographier !!).

Je m'occuperai des réservations

Marc

 

Commentaires
M
je peux toujours le tenter !!
Répondre
D
tu peux négocier une entrée spéciale photographe ? <br /> Uniquement pour prendre que des photos, car avec 2 pieds gauches je ne veux pas risquer de faire une catastrophe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 855
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés