Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
24 juin 2011

C'est à qui ?

Qui pourrait m'identifier ces 4 photos assez rapidement ? Il ne manque plus que les signatures pour envoyer au tirage...

Merci

cristal6cristal7

 

 

 

 

 

 

 

 

cristal11cristal12

 

Attention ! les photos originales ne sont peut être pas strictement les mêmes (surtout la N° 1 bien entendu...)

 

 

 

Réponse pour lundi 27/06 au + tard SVP, sinon je signe "Photoz'images"

 

 

 

Bon we...

Commentaires
J
La première est de Jean Stracchi
Répondre
D
les 2 plus basses sont à moi, la carafe et l'homme ganté
Répondre
M
Ce n'est pas de moi c'est sûr !!<br /> <br /> Ok je sors !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 733
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés