Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
23 juin 2011

Sortie d'hier

Comme d'hab, celles qui "m'interpellent" puis demain celles du souvenir...

coquelicot1web

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coquelicotweb

 

OK le ciel un peu cramé, je sais....peut être à recadrer ?

 

 

 

 

 

 

 

 

fleurs1

 

Effet "bleu, blanc, rouge" (à gauche) pas réussi, mais bon...je pense qu'on a passé un bon moment (pour moi, c'est sûr).

 

coquelicots

Commentaires
D
coup de coeur pour l'effet de contre jour que procure la 2
Répondre
T
Je trouve la une et la deux très belles.<br /> Je ne suis pas sûr que le recadrage améliorera la photo (même si le soleil est un peu cramé).
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 791
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés