Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
13 octobre 2010

GUEDELON.......................................acte 3

J'étais sous le charme  .....................................................................................
Oh Esméralda  .................................................................................................... laisse moi être ton quasimodo  !!
Ben oui c'est quand même pas Cendrillon, pour vous en persuader il vous suffit de bien regarder.................................................................... (c'est quand même pas des escarpins !! )
Que ne ferais-je pas pour les 10200 Z'images.........................................................

guedelon__92_sur_243_

guedelon__99_sur_243_































guedelon__133_sur_243_

Y'avait un mec genre beau blond qui lui tournait autour, ni une ni deux j'lui est donné de l'occupation

guedelon__217_sur_243_
































guedelon__218_sur_243_

guedelon__221_sur_243_

Commentaires
L
Ta quenouille a un ruban bleu<br /> Bleu comme la fleur du lin mûr<br /> belle fileuse, belle fileuse<br /> Qui file du matin au soir, <br /> Dis moi pourquoi :<br /> Vire fuseau, vire vire<br /> Du matin au soir vire vire<br /> Chemise neuve il lui faudra<br /> Le jour ou il se mariera<br /> <br /> Ta quenouille a un ruban noir<br /> Noir plus encore que la poix<br /> etc....<br /> <br /> Chanson des ménestriers<br /> "Le fileuse"<br /> <br /> Pourquoi t'as pas essayé de prendre les projections d'éclats lors de la taille ? (je sais, je sais, facile à dire...)
Répondre
J
Youhou !!!!!!! enfin l'acte 3 !!!! Pas mal Esméralda ! sa change de la mariée ! Si sa continu on auras chacun notre belle ! Bon sinon les photos je préfère la 1 et la dernière, sinon les autres la 2 un peut trop similaire à la première et j'ai l'impression que tu étais trop reculé, la 3 je n'y trouve aucun interet il faut comprendre au bout d'un certain temps qu'il taille une pierre et ce temps est trop long pour la lecture de l'image, et enfin la 4 ouai sa passe encore mais je ne m'y attarde pas plus que ça ! au passage le tailleur de pierre il ressemble a Patrick Puyedebat (vacances de l'amour)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 804
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés