Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
10 octobre 2010

Atelier mercredi soir avec Jérémy

Bonjour à tous, 

Je vais vous demander de travailler un peut avant mercredi soir et essayer de faire UNE (une seule et unique) photo par personne sur le thème suivant : 

LES LÉGUMES EN SCÈNE ! 

Merci également si vous le pouvez d'apporter des légumes coloré pour mercredi soir, 

Je ne vous en dit pas plus, bon courage, faites marcher vos méninges ... 

A mercredi

Jérémy 

Commentaires
M
merci !!
Répondre
J
Mdr, ouai je pense que ça pourras le faire ! lol
Répondre
M
Entendu.................. par le gardien du temple, tu parles.............<br /> C'est une grosse légume de la photographie sur bar sur aube !!<br /> Tu crois que je peux le prendre en photo pour le cours de demain soir?
Répondre
J
Marc, on à été entendu !!!!!!! Youhou !!! Euh voui chouette viens nous voir !! Et c'est vachement rechercher tes jeux de mots JM ! On mettras ça sur le coup de la fatigue ! lol
Répondre
L
Sans faire de salades, le vieux croûton viendra faire un tour (avec les cadres) J'espère que ce ne sera pas un navet ta soirée !
Répondre
J
Ouai ok ! On vas lancé une fusée de détresse au cas quelqu'un nous entend !!!<br /> <br /> SOS NOUS SOMMES DEUX SURVIVANTS SUR UN BLOG DÉSERT !! POUVEZ VOUS NOUS APPORTER UNE SOUPE AUX OIGNONS AVEC DES PETITS CROÛTONS SVP !! AU SECOURS !!!!!!
Répondre
M
Faut demander à JM de nous en faire une, il est allé voir une foire aux oignons ce WE !!
Répondre
J
Ouai ta raison, moi non plus j'aime pas ça ! lol Par contre ma préfère c'est celle a la tomate ou celle a l'oignon avec des pti croûtons de pain !! !!! miam !!! lol
Répondre
M
On fera notre soupe ensemble...........................................................................................................................................................................................................................<br /> PS: j'aime pas la soupe au potiron !!
Répondre
J
Mdr euh ... à mon avis ta soupe ne doit plus être très photogénique à cette heure !! Mais ouai je sais pas ou ils sont passé les autres ! On est plus que tout les deux ! Merde !! On est les seuls survivants ... !! Comment on vas faire ??? Lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 804
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés