Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
26 avril 2010

Sortie photo nature !

Merci à toutes à tous ! 

IMG_5816

C'était une très belle journée en votre compagnie, avec une très bonne ambiance ! Donc je vous remercie tous d'être venu participer à cette journée, même si on à beaucoup marcher et qu'il à fait très chaud tout le monde c'est amusé et ont appris beaucoup de choses ! Cela nous à permis de resserrer nos liens puisqu'on ce voyait presque jamais ... 

Je suis en train de réfléchir pour organisé une nouvelle sortie ou l'on marcheras beaucoup moins et on prendra plus le temps de se poser pour prendre des photos de papillons par exemple !  

 Je vous rappel que vous êtes tous les bienvenus à ma séance d'atelier photo mercredi à 19h pour pouvoir faire le fameux petit débriefing ! 


Panorama_sans_titre1ptite_camargue_lac_photoz

La petite Camargue du lac Amance. 


IMG_5820

Opération chirurgical avant de repartir, mais regarder au fond à droite on dirais bien que Marc s'essaie à la danse classique pendant que tout le monde est occupé ! Pas de chance Marc la photo existe  !! mdr 

IMG_5811

 Et enfin une petite course de bobsleigh ! Alors aux manettes Elisabeth suivie de Catherine qui précède Sylvie et enfin en pousseur Alain !! 

Et Manu j'ai pas pu m'empêcher ! 

IMG_5798

Évite de lever les bras il y a du monde autour de toi ! lol !! 

 

Encore merci à tout le monde !!!!!!!

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 733
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés