Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
28 juin 2012

Fin de saison

Bonjour !

Comme prévu les photos seront accrochées à la capitainerie du Mesnil st Père dimanche en fin d'après midi (après la baignade...). L'expo dure tout le mois de Juillet ; N'oubliez pas d'amener du monde !!!

Pour clôturer cette année nous donnons rendez-vous à tou(te)s celles et ceux que ça intéresse  à 19h30 mercredi 04 juillet à Dienville pour casser la croûte ensemble...(RDV face au "Petit mousse")

La même expo sera visible sur la foire de septembre à Bar sur Aube.

A très bientôt et bonnes vacances pour celles et ceux qui sont concernés...

PS : Je serai au Mesnil mardi 31/07 après midi pour décrocher

Commentaires
G
ok pour moi , peut etre avec vero
Répondre
S
Je viens aussi à Dienville, accompagné de Francis.
Répondre
T
OK pour mercredi soir à Dienville
Répondre
D
désolé mais remise des prix du marathon à partir de 18h30 jusque 20h je pense. Comme c'est presque sur ma route de retour, je ferais un crochet quand même.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 857
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés