Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
16 avril 2012

WE à La Charité sur Loire

Petit we plein de bouquins (foire aux livres de La Charité) et de Pouilly, Quincy et autres Sancerre...

lachariteweb

Pour la voir en grand sur Ipernity : http://u1.ipernity.com/22/96/40/12539640.183e9240.jpg

pontwebAvec et sans polarisant (je vous laisse deviner...)

reverbereweb

bords de loire_web

Essais en nocturne après le resto...Aaahhh !!!Ça fait du bien !

vitrineweb

Que vous soyez ou non amateurs de bouquins en tous genres ou de vins de pays fruités et élégants, je vous recommande La Charité sur Loire. Franchement, ça vaut le détour... J'y retourne au mois d'août pour la nocturne des livres anciens et vieux papiers.

Commentaires
T
Les trois premières ont une belle luminosité, principalement la troisième.<br /> <br /> La quatrième reflète bien l'ambiance nocturne au bord de l'eau( le format carré va bien aussi).<br /> <br /> J'accroche moins sur la dernière (trop sombre a gauche et droite de l'image.
Répondre
D
j'ai bien les 3 premières, les autres un peu moins !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 733
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés