Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
17 janvier 2012

Ateliers à venir

Bonsoir,

Mercredi 25/01 il n'y aura pas d'atelier. Par contre, nous ferons une séance de projection mercredi 01/02.
Merci d'amener au maximum 10 photos en rapport avec le thème : Couleurs et lumière. Nous commencerons la sélection pour le festival et la définition de retouches/recadrages éventuels.
Ce message s'adresse évidemment à TOUS les membres de l'atelier...

A partir du 08/02, l'atelier retouche et montage des yeux ayant bien fonctionnés, on commencera un cycle "découverte de photoshop".
Si vous avez des idées, des envies... N'hésitez pas !

Pourquoi ne pas se prévoir une sortie un dimanche prochain ?

Bonne soirée

Commentaires
D
je pourrais avoir des cours particuliers pour rattraper mon retard, sauf si on aura droit à des tutos aussi bien que les prédédents<br /> <br /> merci
Répondre
M
Oui, je suis partant !!<br /> <br /> Merci, pour cette proposition !!
Répondre
L
Au contraire... A mon avis le détourage demandera au moins 2 ateliers.
Répondre
T
Si tout le monde est OK je peux essayer de préparer quelque chose sur le détourage (gomme, filtre extraire, lasso, plume...).<br /> <br /> Me dire si OK demain.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 744
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés