Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
11 décembre 2011

Atelier du 14/12

Bonjour tout le monde,

Mercredi soir (19h) nous commencerons la retouche des yeux.
Munissez-vous de vos PC pour essayer de travailler en "live" (pour celles ou ceux qui n'ont pas de portable, je mettrai un tuto sur cet atelier).
Merci à celles et ceux qui ont participé à l'atelier du 30/11 de ne sélectionner que 3 photos au maximum... Souvenez-vous : Si j'avais un article de 2 pages à rédiger sur le sujet, laquelle garderai-je pour la couverture et quelles 2 autres pour illustrer mon article ? (très bon exercice), on ne s’attachera pas à représenter forcément tout le monde, mais seulement les meilleures photos.
Accessoirement, merci à celles et ceux qui n'ont pas encore acquitté leur cotisation (50.00 €) de venir avec...

A mercredi, bon dimanche.

N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne semble pas clair....!

z'avez vu ? J'ai mis "JM" en tag....

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 180 897
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés