Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
8 décembre 2011

Nouveauté

Bonsoir,

Une petite nouveauté pour celles et ceux qui s'essayent au photo-montage.
J'ai ouvert une galerie chez FLICK'R pour y héberger des images en haute résolution.
J'ai mis quelques fichiers de ciels, oiseaux en vol, lune...que vous pouvez télécharger pour vos montages si besoin est !

Il se passe toujours un truc chez Photoz'images !!!!

http://www.flickr.com/photos/photozimages/?changedlayout=1

Bien évidemment libre à toutes celles et ceux qui souhaitent compléter cette galerie...

A bientôt

Commentaires
M
RE Salut JM,<br /> puis-je poster des images sur ta gallerie ?<br /> Si oui euhhhhhhhhhh comment?<br /> Merci pour toute l'attention que tu porteras à ma requête !!<br /> Marc
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 897
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés