Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
4 décembre 2011

Nouvelle apparence et utilisatin du blog

Bonjour,

Comme vous le voyez j'ai apporté quelques modifications au blog afin de le rendre plus lisible et un peu plus "attrayant".

Donc j'ai regroupé tous les messages et photos de chacun/chacune dans une seule catégorie "MEMBRES", j'ai ajouté une catégorie "TUTORIELS" comme l'avait fait remarqué Alain, une pour "ASTUCES" (pour l'instant je la dédie à photoshop, mais bien sûr on peut en ouvrir d'autres...), j'en prépare une pour mettre des scripts en téléchargement ; d'autres nouveautés à venir sous peu.

J'espère que ça vous plait, sinon, j'ai conservé les anciens paramètres, mais bon.... Par contre n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

A très bientôt !

Bon dimanche

PS : N'oubliez pas désormais de poster dans la catégorie qui va bien...

Commentaires
G
il est tres difficile de retrouver ces propres photos et celles des autres menbres <br /> pour l'instant il faut se souvenir du mois pour<br /> voir ces photos
Répondre
M
Si tu souhaites libérer le blog des divers albums<br /> ( comme tu semble le soumettre + haut), pourquoi ne pas créer un blog uniquement à cet effet.
Répondre
D
merci jm !!<br /> pas eu le temps de l'écrire avant erreur de touche
Répondre
D
je suis d'accord avec les remarques de tout le monde (2) et j'insiste aussi sur les posts des personnes, très pratique pour la recherche.<br /> la partie gauche est bien vide !
Répondre
L
Cyprian : OK j'ai augmenter la taille des fonts, par contre les sous-catégories ne sont pas possibles, ou ce sont des catégories ou rien. Je pense que 12 catégories que pour les membres alors que certains ne postent que rarement ce n'est pas utile d'encombrer. La colonne de droite fait la même largeur qu'avant.<br /> a+
Répondre
L
Qu'est ce que tu veux transférer sur un autre blog ?
Répondre
C
Les - pour moi<br /> <br /> - il n'y a plus la liste de membre; avant si je voudrais voir toute les photos poster par Marc par exemple...click sur Marc; solution : faire une sous-categorie dans le Membres avec la liste des membres<br /> <br /> - le font est trop petit, du 11 je crois; il faudra 14 a mon avis<br /> <br /> - la page e trop serre; a cause du menu du droite mais aussi a cause du cette apparence tip. <br /> <br /> merci
Répondre
M
Salut Jean-Marc,<br /> tout d'abord félicitation pour le changement !!<br /> Ça me va bien !!<br /> Ne peut on pas les transférer sur un autre blog dédié à cela !!<br /> C'est toujours intéressant de voir le chemin parcouru !!<br /> Je vais m’essayer à camtasia, pour faire des tutos !!<br /> Pour ce qui est de la salle avec zuc et silhouette,<br /> je leur transmet les informations et te tiens au courant ! <br /> Amicalement<br /> MARC
Répondre
L
Est-ce que vous pensez nécessaire de conserver tous les albums photos ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 757
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés