Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
25 novembre 2011

Mercredi 30

Hello everybody !!!

On aura besoin pour le festival 2012 d’un flyer, d’une affiche, d’une page web renouvelée…
Que diriez-vous de travailler sur ce thème pour permettre de faire des ateliers sur le montage, les calques….et bien sûr la prise de vues !

Alors voilà un premier projet qui pourrait commencer dès mercredi 30/11 en se photographiant mutuellement, mais juste les yeux...Pour réaliser une idée de flyer (si ça plait) avec en fond plein de paires d'yeux et en premier plan "VENEZ NOUS VOIR" avec adresse et titre de l'évènement...
Toutes les idées de communication seront les bienvenues, même les + farfelues (surtout).........
Dons si OK, RDV à la MPT (ancienne école Bérard) mercredi 30/11 à 19h pour une séance de prise de vues de nos yeux, pour commencer (nan j'déconne les filles).

Ce serait bien qu'on soit toutes et tous pour avoir plein d'yeux !!!!

Réfléchissez à des idées ce we.

Bonne soirée.

Tiens, pis comme j'ai récupéré ma connexion wifi, j'en profite (j'avais pris du retard)

rue de paris posterise

 

Rue de paris en n&b postérisée (légèrement)

Commentaires
D
VENEZ NOUS VOIR<br /> pour moi, il faut les yeux en haut mais les pieds en bas, les yeux vont pas venir tous seul, lol<br /> C'est vrai qu'elle est jolie ta photo, tu peux pas retirer du grain sur les rayons lumineux du lampadaire ?
Répondre
T
Très belle photo en Noir et Blanc.<br /> La postérisation renforce le côté inquiétant de la ruelle.
Répondre
G
tres belle photo<br /> j'aurais ecourté un peu le bas de la photo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 795
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés