Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
13 juin 2011

essai macro

Je viens de recevoir mon objectif macro. Alors ce week end, j'ai bien évidemment pris le temps de faire des essais. J'ai aussi eu la surprise de me voir offrir un trepied donc double essai. Comme je ne suis pas douée, j'ai essayé de suivre les conseils de Marc et de Manu. Je vous joins 2 photos que j'aime bien parmi toutes celles que j'ai prises_MG_2857c+signature_MG_2908recadrage+cadre+signature

Commentaires
D
je trouve les 2 clichés bien cadrés et très captivants Malgré les critiques dont il faut tenir compte, l'avenir s'avère prometteur,un fois l'objectif apprivoisé.<br /> bravo<br /> ps : petite préférence pour la une, pleine de charme
Répondre
J
Cela donne envie d'avoir un bon objectif macro...<br /> Sur les traces de Cathy BERNOT.
Répondre
M
Salut Sylvie,<br /> ah la macro !! un univers à part <br /> <br /> La première photo me plait par sa composition,par<br /> l'effet du premier plan .<br /> J'ai juste un doute sur le netteté des pistilles (il me semble que c'est là que tu as voulu faire la mise au point !).<br /> <br /> La deuxième est effectivement sous exposée (l'insecte),la mise au point n'est pas sur l’œil du sujet,j'aurai également placé le sujet + à gauche dans la composition.<br /> <br /> Bon début, car la macrophotographie est un art très technique !!<br /> <br /> Bonne continuation <br /> Marc
Répondre
T
La photo N°1 est très belle.<br /> La photo N°2, je trouve que l'abeille est sous exposée et ne semble pas très nette.<br /> Pour moi un manque de détail au niveau de la tête.<br /> Mais c'est peut-être l'affichage sur mon ordi.
Répondre
L
Sylvie, la une est vraiment superbe...ambiance, tons, composition et surtout gestion du fameux "bokeh"..tout y est ! félicitations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 733
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés