Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
9 juin 2011

Photos festival

Bonjour,

Je viens d'ajouter l'album des photos du festival mais sans les trier par ordre de vote car je n'avais que les anciens noms de fichiers...

Elles sont numérotées de 1 (1) à 1 (44). Dites moi si vous pensez que les 20 premières auront leur place à Dienville ou si l'on fait des inversions ?
Perso, je pense qu'il serait dommage qu'il n'y ait pas le moulin, l'île de Patrick et les reflets de Jean... A voir. Réponse demandée pour le 24/06 au plus tard...

Bonne journée

Commentaires
D
j'hésite entre le 50, 50, l'appel à un ami,ou, l'avis du public !<br /> qu'est ce que t'en penses jean-pierre ?<br /> ok je suis le public et je dis : les vingts premières<br /> et c'est mon dernier mot
Répondre
S
il y a bien quelqu'un qui a le fichier avec les noms des photos. moi je suis partante pour suivre l'avis du public.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 886
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés