Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
31 mai 2011

êtat de santé du vieux gourou

Pour info, jean-marc se fait charcuter actuellement par l'équipe médicale de Troyes. Il a un morceau de boyau en trop que l'on appelle "appendicite". Il sera peut être avec nous dimanche si sa santé le permet et si les internes le laissent s'echapper.

En théorie tout est calculé pour que le festival ait lieu, en cas de pépin, le système "D" sera de mise.

Bonnes soirée à tous 

Commentaires
E
D'après Claude, qui l'a eu au téléphone, Jean-Marc devrait être parmi nous samedi après-midi...<br /> <br /> Le Festival commence pour les visiteurs à 10h et se finit à 18h, pour le reste, moi je ne peux pas répondre.
Répondre
C
Si il n'y a pas de infection l’opération est laparoscopique-quelque trou pour introduire une camera, un sonde la lavage et pour sectionner <br /> <br /> Le festival commence est fini a quelle heure?<br /> Il y a des choses a installer le dimanche ou que samedi matin? (vendredi je ne peux pas..travail)<br /> <br /> a+
Répondre
M
Je partage l'analyse d’Élodie !<br /> Manu tu pourrai lui prêter ton objectif macro,<br /> pour qu'il nous sorte une belle diagonale de ses agrafes !!<br /> Marc
Répondre
E
J'espère aussi qu'il sera parmi nous ce week-end, mais d'après une amie médecin il laisse le patient sortir au bout de 5 à 6 jours et apparemment on n'est pas en grande grande forme tout de suite...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 795
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés