Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
27 mai 2011

Bonne chance

Coucou tout les photozimagiens, le festival approche à grand pas je voulais vous souhaiter bonne chance pour ce grand week end et cette grande première, et m'excuse de pas pouvoir venir vous voir (je remonte le 22 juin on pourras peut etre se voir :) ) En tout cas ne baisser pas les bras ce que vous avez fait c'est super, le plus gros est derrière vous maintenant, vous avez les capacités et vous allez en mettre plein les yeux a tout le monde !!!!!!!! BONNE CHANCE a vous, et j'espère pouvoir voir quelques photos du week end ici ou sur Facebook quand même !

Comme on dit  ... M***** et que tout ce passe bien pour vous :p

A très vite les photozimagiens :p ^^

Jérémy

 

Commentaires
J
Bé c'est normal je penses toujours a vous même si je suis pas présent<br /> Merci a toi aussi :) bé écoute .. parrain ... j'ai envie de te dire ... pourquoi pas faudra en reparler.<br /> Vous faites un atelier le mercredi 22 ?
Répondre
L
Merci jérémy, sympa de penser à nous...<br /> Et, bonne chance à toi aussi ! Peut être un jour parrain du festival ???
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 795
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés