Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
15 avril 2011

Site Festival

Bonsoir tout le monde,

Notre Élodie préférée (créatrice de sites chez 10200 z'images) s'apprête à rattacher une page sur le site de 10200 z'images, dédiée au Festival !!!

Ci dessous les 6 propositions de couleur (le dessin est celui qui sera sur les flyers ; dessin réalisé par notre invité "dessin/illustration" sur le festival.)

Je laisse à l'appréciation jusqu'à dimache soir pour avoir notre page le plus vite possible. perso je vote pour la 1 (vert/jaune)...

 A vous !vue_densemble

 

Commentaires
S
je vote pour la 4 la rouge plus clair
Répondre
T
Je vote pour la or en bas à droite.
Répondre
M
la une vert/jaune
Répondre
G
Le bleu et le vert pour moi aussi<br /> avec un + pour le vert.
Répondre
Z
Au départ j'ai bossé sur le rouge et au final, avec toutes ces tentatives de couleur j'aime bien le or/moutarde en bas à droite.<br /> <br /> Savon qui a fait le dessin aime bien la bleue.
Répondre
D
pour moi c'est le bleu en haut à droite merci !<br /> j'ai de nouveau internet depuis cet apreme mais je ne peux tjrs pas envoyer de mail
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 796
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés