Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
30 mars 2011

Photos pour le festival

Pour illustrer mes propos :

affichefeu_test

cadre blanc avec signature noire

 

 

 

 

 

 

 

 

affichefeu_testcadreDétail de la signature...

 

 

 

 

 

 

 

bullescadre noir avec signature blanche

 

 

 

 

 

 

 

bullesCADREDétail de la signature...

 

 

 

 

 

 

N'oubliez pas de donner vos avis sur les photos d'Alain dont je "remonterai" le post demain...

Commentaires
J
Dommage pour la seconde, car une légère retouche et un petit recadrage sûre qu'elle aurait pu plaire ... Vous avez combien de partenaires pour l'instant ? Non moi j'ai rien, mais je pars en week end vais peut etre avoir quelques choses verrais bien ... <br /> Sinon oui tout vas bien, fait pas très beau depuis quelques jours, mais ca vas revenir !! lol Si tu as besoins d'un coup de pouces faut pas hésiter !!! voir ce que je peux faire à distance, ou besoins de conseil ... etc !
Répondre
L
La seconde photo n'a pas été retenue (snifff...) et la première était un projet de couverture de livre...<br /> Ouais ça avance ! ce qui manque ce sont les partenaires !!!<br /> Et toi ça va ? T'as rien à nous envoyer pour l'air ou la terre ?
Répondre
J
J'aime beaucoup la seconde photo ... mais alors la première avec tout ce texte c'est très bizarre ... trop fouilli ... ce n'est qu'un avis ... sinon ca va bien l'expo vous avancez bien d'après ce que je vois à partir du blog :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 757
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés