Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
15 février 2011

prof photo

Bonjour

Je viens d'avoir une info qui me semble intéressante. Il y a une personne qui travaille au magasin de vente de la cristallerie de Bayel qui serait intéressée pour nous aider dans l'association . Il faudrait la rencontrer demain pour ceux qui vont faire la visite car elle est aussi photographe professionnelle, elle s'appelle corinne et vous attend demain. A priori, elle pourrait nous aider dans l'organisation du festival et être aussi un nouveau professeur, je ne sais pas à vous de voir.

bonne journée à tous

sylvie

Commentaires
L
J'ai déjà rencontré Corinne (alias souky). Elle est même venu un soir à l'atelier (à la fin). Je lui ai demandé plein de trucs (dont exposer)... j'attends ses réponses.
Répondre
D
étant donné notre niveau d'avancement pour le festival et notre envie d'apprendre les techniques photographiques, je pense que sa présence est obligatoire.
Répondre
M
Salut Sylvie,<br /> merci pour l'info.<br /> J'ai vu Sophie ce matin et elle m'en a parlé.<br /> Ce serai dommage de se passer d'une personne qui a de l'expérience dans l'organisation d'évènements<br /> et qui est de +++++++++++++++photographe.<br /> Donc oui aux deux propositions.<br /> Marc
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 796
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés