Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
7 février 2011

Festival

Bonsoir tout le monde,

Les sites du parvis de l’hôtel de ville et de la halle avaient été retenus pour le festival.
Le marché pose un réel problème en ce sens qu’il masque le parvis et ne libère la halle qu’à 15h30 le samedi. Ce qui revient à dire que le temps d’installer les exposants sous la halle, le samedi est « foutu » et la mairie n’accepte pas de déplacer le marché.

Si tout le monde est d’accord, je vous propose donc la solution suivante :

Investir l’espace JP DAVOT (anciennement salle des spectacles), qui regrouperait, pour celles et ceux qui connaissent l’endroit, plusieurs avantages :
Disposer des salons TASSIN (capacité 20/25 exposants avec cimaises et éclairages préinstallés), les jardins arrière, la cour devant, le halloy derrière le bâtiment et le hall de la salle, ce qui permettrait d’utiliser le bar et d’ouvrir une buvette (économiquement intéressant).

Les inconvénients sont d’être excentrés (mais avec une bonne communication et la sono municipale ça devrait aller), la location du bar (100.00 € pour le we ce qui reste raisonnable) et enfin le bénévolat pour s’occuper de la buvette.

Voilà, merci réfléchir à cette proposition, en trouver d’autres si vous avez des idées pour qu’on valide mercredi 16/02 au + tard.
Désolé pour ce changement de programme mais en passant tous les samedis sur le marché, à chaque fois je me dis que ce n’est pas la bonne solution…

Commentaires
C
je suis ok pour la salle davot et au moins <br /> on n aura pas à se soucier de la méteo
Répondre
L
Oh Sylvie ! Il ya beaucoup plus de place là bas que sur le parvis et la halle réunis... Relis bien le message, je parle des salons du chateau TASSIN du hall d'entrée de la salle de spectacles, des jardins arrière (très grands et très jolis, et de la cour frontale...Si tu es libre vendredi matin on y va avec Manu après le point Cyb... You are welcome !
Répondre
S
Je suis d'accord pour la salle de spectacle mais je crois que pour le jeux du marathon pour les enfants, il n'y aura pas assez d'espace je me trompe peut-être mais un rally photo sur 80m2 c'est court. Il faut aussi y réflêchir.<br /> A mercredi
Répondre
D
Tous chez DAVOT, y aura une buvette, mais chhuuutttt, c'est pas l'argument de base.<br /> Si la ville de bar n'est pas prête pour acceuillir un festival de l'image au centre ville, et bien faisons honneur à notre salle de spectacle et aux personnes qui se démènes pour la faire vivre.<br /> jérémy t'as du boulot maintenant
Répondre
M
Salut JM,<br /> je suis partisan de l'espace DAVOT<br /> Marc
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 796
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés