Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
3 novembre 2010

Proposition...

Bonjour tout le monde !

Voici ce que j'ai reçu hier soir... La presse s'intéresse à nous !!!

MAGAZINE du JHM
Boîte de réception

jmcambuzat@aliceadsl.fr

Répondre |webmaster Journal de la Haute-Marne à jmcambuzat
afficher les détails 17:50 (Il y a 13 heures)

Bonjour.
Je suis Aymeric Laloux, webmaster du Journal de la Haute-Marne.
J'ai en charge la rubrique DECLIC de notre nouveau magazine du dimanche, le JHM MAG.
Dans le cadre de cette rubrique, nous publions des photos de lecteurs, et nous aimerions vous compter parmi ces contributeurs.
Pour celà, il vous suffit de nous envoyer vos clichés, pourvu qu'ils illustrent la Haute-marne, quel que soit l'angle, bien que frontalier, il me semble que vous pourriez être concerné.
Par retour de ce mail ou à
mag@jhm.fr avec votre photo au format jpg en pièce jointe.
Merci de nous expliquer, en quelques mots où, quand et dans quelles conditions vous avez réalisé votre prise de vue.

Bien à vous et à très bientôt j'espère.

info@jhm.fr
Studio Multimedia
Aymeric LALOUX
Webmaster

Journal de la Haute-Marne
Cellule Internet
14 Rue du Patronage laique
52000 Chaumont
Tél. 03 25 03 85 71
Fax : 03 25 03 84 38
info@jhm.fr
www.jhm.fr

Comme certain(e)s d'entre nous sont en haute-marne, une bonne occasion à saisir ?
Si vous ètes intéressés dites le moi, il faudra peut-être qu'on en "cause".................

Bonne journée

Commentaires
L
Ils sont preneurs de tout (mais pas n'importe quoi...) pour peu que ça ne dépasse pas 5 Mo (n&b ou couleur)Je pense que dans un premier temps il faut savoir qui à quoi, on se voit tous un soir au point cyb pour en parler...<br /> Par contre, il faudrait le faire avant la fin de l'année ? Sous réserve que l'on ait déjà un peu de "matière" (moi j'ai rien sur la haute marne (à part des champignons lol)
Répondre
J
Vous ferez partager vos publications sur le blog j'espère !! J'ai pas l'intention de vous lâcher !!!
Répondre
M
On " cause " ok
Répondre
Z
bonjour jm bien sur que ca m'intéresse ! quel genre de photos ils veulent exactement? <br /> et c'est vrai que leur suplement est bien fait et en plus il y a du monde qui le prend !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 857
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés