Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
23 septembre 2010

Une petite bleue et.................. ma pomme !!

Y'en a qui ont leur coin aux champignon et bien moi j'ai mon coin aux zozios

Une mésange bleue
HAIE__1_sur_22_

HAIE__22_sur_22_

J'ai affûté pendant 12 h, en espérant surprendre le ver, mais rien y a fait.
Pour toi Manu et me demande pas pourquoi !!

HAIE__1_sur_1__2

Toutes les photos ont été prise, avec ma lulu + extender 1.7X

Bonne soirée à tous

Commentaires
D
merci marc<br /> ne me demande pas pourquoi je te remercie. En tout cas j'aime cette pomme, si elle existe toujours, lustre la un peu pour qu'elle soit à son avantage et elle sera parfaite. La couleur verte des feuille est très jolie, j'ai ces clichés simples mais plein de souvenir d'enfance (voler les pommes dans les vergers et avoir une chiasse monstre le lendemain car elles étaient vertes, je m'égare).
Répondre
L
Yessss ! je vois bien la 2 sur le stand ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 791
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés