Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
17 septembre 2010

Festival country chaumont

Bonjour à tous,
Christelle (vous savez ma seconde moitié.........), pratique avec mes enfants la country depuis quelques années.
Donc forcement,........... difficile de ne pas avoir assisté au festival country à Chaumont les 4 et 5 septembre 2010.
Voici quelques photos prises le dimanche 5.

Le matin, de 9h30 à 12h30, une démonstration ouverte à tous, animée par David Linger

COUNTRY__1_sur_11_

COUNTRY__32_sur_65_

l'attitude country !!

COUNTRY__8_sur_11_

Des amis de Lignol le château

COUNTRY__24_sur_65_

Eux c'était pas mes z'amis, c'est bien fait pour eux........................nan !!

COUNTRY__38_sur_65_

Elle si ....................................................d'abord ma seconde moitié est au courant/parfum................bref elle sait !!

De la musique et des concerts country ................................
Monsieur John PERMENTER (USA), un très très grand nom de la musique country !!

COUNTRY__1_sur_28_

COUNTRY__13_sur_28_

Il y avait aussi les Tennessee stud (groupe français)

COUNTRY__39_sur_65_

COUNTRY__45_sur_65_

et comme JM...c'est un nouveau jeu............vous la reconnaissez ?

COUNTRY__28_sur_65_

1er indice: 15 jours d'affût pour la prendre en flagrant délire d'usage abusif de santiag
                Eh oui ce que vous voyez n'est pas un sourire, mais un rictus.....

2ème indice: ce que vous voyez n'est pas une attitude décontractée style country attitude, que nenni!!..............................
                   mais une tentative de retenu de jean, made in china














C'est ma seconde ................................................................quoique !!

Marc

Commentaires
M
Merci fab
Répondre
L
de belle prises pour toutes ces photos !! j'aime ces moment volés bravo a vous bien joli blog fab
Répondre
M
et j'arrêterais de bégayer !!
Répondre
M
oui va donc chez audica
Répondre
L
Donc tu te réserves le samedi du festival photo de m..... ?? C'est ça ?
Répondre
M
non je me réserve le samedi du festival photo de montier en der !!
Répondre
M
non je me réserve le samedi du festival photo de montier en der !!
Répondre
L
Au fait tu viens samedi ?
Répondre
L
Pas de quoi <br /> Maître vendredi
Répondre
M
OK<br /> maître jedi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 886
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés