Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
10 septembre 2010

Chaud devant !

Je n'ai pas l'équipement adéquat... 1600 Iso au 1/20e à f:3.5, les résultats sont médiocres... je pense que ces fonctions sur des capteurs de ce type sont faites pour avoir un souvenir d'extra-terrestre qui se posent dans le jardin en pleine nuit.. Juste pour le souvenir, quoi !
Bon, enfin ; en vrac :

feu_web
Le grand feu (pour mémoire 1000°, 9 jours de chauffe, 70 stères et 3 tonnes de charbon dans un four de 12 mètres de long... respect !!)























fournuit_web

Dur dur les poses...

























silhouette_web

Perso, j'ai opté pour l'option "silhouette", j'ai pas pu faire autrement...
















port_web

Je me suis dit : "Quitte à avoir du bruit..." (faut dire que j'étais resté sur 1600 iso", la honte...) vous le répéterez pas hein ?
















tracteur_web
Et puis de l'autre côté de la tuilerie, des éclairages qui me sont plus familiers... (surtout pour mon 400D)

Commentaires
D
j'aime bien la silhouette et j'adore le tracteur, j'ai l'impression qu'il est en 3D et qu'il va sortir du cadre.
Répondre
M
Salut JM,<br /> j'aime bien la une et la trois.<br /> la deux, je suis perplexe quant au rendu de la scène.<br /> Facile à dire, à faire...............<br /> La quatrième j'aurais plutôt vu un autre traitement que celui que tu propose. sépia + craquelure !<br /> Bref une histoire de goût<br /> Amicalement<br /> Marc<br /> <br /> PS: cela brame fort chez moi depuis plusieurs jours !!
Répondre
J
La première superbe ! j'aime bien la troisième mais après les autres je ne suis pas fan, et oui en effet il y du bruit xd !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 795
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés