Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
6 septembre 2010

Sortie du 05/09

Voilà, un petit tour aux lacs ce matin...

champignons_webPendant que tout le monde était aux champignons...



























grenouille2_web

















jp_libel1_web

Celle ci n'a rien d'extraordinaire, sauf que :














jp_libel_webjp_sylvie











marie_paule_weblac_web












saules_web_nbEt en bonus la noir et blanc... On dirait de l'infra rouge ! Ça me rappelle mon jeune temps sous la lumière rouge du labo aux odeurs d'acide acétique...
Aaahh, nostalgie.

Commentaires
L
Merci pour vos commentaires mais en fait c'est surtout cette série là qui m'intéresse...<br /> http://photozimages.canalblog.com/archives/2010/09/05/18986863.html
Répondre
D
pour la première, elle me rend triste et je ne m'y attarde pas car il n'y a rien qui retien mon regard ormis les couleurs vives. Je rejoins marc sur l'objo macro, mais je verrais aussi un plan plus éloigné afin d'avoir un point de fuite avec un peu de tronc sur la droite.<br /> jolie grenouille prisonnière des herbes<br /> la libellule pour le souvenir et c'est tout<br /> les 2 photos qui suivent je ne remarque que la pub faite pour nik.... je n'arrive meme pas à le dire<br /> petit paysage souvenir<br /> j'adore les photos avec un premier plan se confondant avec le second, les couleurs sont chaleureuses et la compo tres chouette, bravo.<br /> Contrairement à marc, ma photo préférée, le fouilli d'arbre est tellement fait de petits contrasts que je m'attarde à trouver à quel arbre appartient telle ou telle branche. Avec une domination de l'arbre disposé sur un léger gauche qui laisse le regard partir tout en le retenant avec l'arbre suivant, je resterais des heures. Mais attention, le noir et blanc fait tout, car en couleur naturelle je ne pense pas que ma réaction serait identique.<br /> merci pour cette invitation à votre sortie
Répondre
M
Salut,<br /> Sur la première, (je trouve qu'il y a trop de rides |0|), j'aurais + mis en valeur ce que je crois être du lichens.<br /> Mais un objectif macro s'imposait !!<br /> La grenouille................MAGNIFIQUE<br /> Couleur,netteté,composition, tout est bon pour moi.<br /> <br /> La libellule,je comprends que s'était tentant mais l'arrière plan..............???<br /> <br /> Jean-pierre si tu nous regarde...................<br /> <br /> Le paysage, j'aime les couleurs, j'aime cette espace en premier plan, il y a pour moi ces deux branche qui descendent très bas et bouchent trop l'horizon, à mon sens.<br /> <br /> La dernière, me paraît trop fouillis, en ce sens que je n'arrive pas à trouver un point d'accroche.<br /> <br /> Merci pour le partage de cette randonnée, en espérant voir d'autres photos<br /> <br /> Marc
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 795
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés