Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
15 juin 2010

le photographe n'arrête jamais

C'est après une dure journée de marathon photo qu'enfin je me suis posé, pour prendre d' autres photos qui me trottait dans la tête depuis très longtemps. Les fleurs ont été prises le lendemain .Faites fuser les critiques, je ferme les yeux.

IMG_6796

IMG_6860

IMG_6828

IMG_6881

un petit traitement pour retirer le fil du château d'eau est impératif

IMG_6803

Commentaires
J
Il n'y a plus de train qui passe lol !!!
Répondre
L
Alors il faut sauter sur le premier train qui passe...
Répondre
J
Pour avoir été avec manu quand il a pris ces photos, il était impossible de donné davantage de fuite ... !
Répondre
L
J'aime bien les aiguillages mais j'aurais vu davantage de fuite au loin... Je sais pas si c'est possible ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 796
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés