Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
13 juin 2010

Vote public samedi 12 Juin foire aux fromages

 

  106 votes

Classement :

Première position : La 6 avec 32 votes :

      ARBRES STE GERMAINE DE JEAN-MARC

Deuxième place : La 26 avec 30 votes :  

 RUE DE PARIS DE ZABETH

Troisième place : La 3 avec 29 votes :

    PASSERELLE SUR LA DHUYS DE JEAN-PIERRE

Quatrième : la et la 19 avec 22 votes :

St MACLOU DES ABATTOIRES DE JEAN-PIERRE

CHAPELLE SOLEIL COUCHANT DE CATHERINE

Cinquième : la 12 avec 20 votes :   

  ANCIEN COLLEGE DE NUIT DE PATRICK

 

Si vous voulez connaître combien de votes a eu votre photo demandé moi en laissant un commentaire …. !! Et Jean-Pierre et Jean-Marc vous devez chacun votre bouteille de champ’ !!! 

 

Commentaires
J
Tu n'est pas le seul !! Non seulement je suis fier d'y appartenir mais surtout le plus important je suis très fier de voir tout le monde progresser et prendre de l'assurance ! Merci à vous tous !!
Répondre
L
Je suis fier d'appartenir à ce club...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 886
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés