Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
11 juin 2010

EOLIENNE

Bonjour à tous

Aujord'hui, je ne travaille pas et j'ai la chance que le soleil soit au rendez vous. Ce matin je me suis levée tôt et à 7h45 j'étais à prendre des photos des éoliennes grimpée sur un escabeau. Je suis allée ensuite à la Chaise pour notre sculpture. J'ai essayé de me rappeler des conseils de chacun aussi je vous transmets 2 photos de chaque, je mets le reste sur ma clé USB.

Je vous souhaite une bonne foire au fromage et à mercredi

P1020998P1030004P1030008P1030029

Commentaires
J
Moi j'ai compris et je vote pour !!! Attention Marc tu as une touche !!!
Répondre
D
marc tu es génial, tu me donne une idée pour l'expo qui plairait aux petits et aux grands. Les 2 photos sont différentes mais identiques à la fois, alors plutot que de faire un pano avec une photo pourquoi ne pas faire le derière du sujet au verso du pano. En résumé, sur un pano que l'on peu tourné, on verais le devant et le derière de la statue. On ne peu pas le faire avec tout mais la c'est le cas. Si vous n'avez rien compris, moi si, et je vote pour. lol<br /> On en reparlera la prochaine fois
Répondre
M
Bonjour Sylvie,<br /> moi aussi les éoliennes ne m'interpellent pas + que cela.<br /> Par contre la statut très bien!!<br /> Une petite pref pour la dernière, elles mériterait d'être édité ensemble.
Répondre
D
comme jeremy, je n'accroche pas non plus sur les éoliennes (affaire de goût).<br /> La statue 1, il me manque un peu d'espace vers la main gauche et j'en ai trop à droite. <br /> Pour la statue 2, elle est ce que j'apprécie dans une photo, mystèrieuse. Je m'attarde plus sur cette prise de vue car je cherche à comprendre comment est posté le personnage qui se confond avec l'arrière plan (en noir et blanc, car en couleur ce doit être différent). <br /> Félicitation, tu passes dans le troisième groupe !!! lol
Répondre
L
Au fait, c'est où l'éolienne ?
Répondre
L
Pareil que jérémy, on prendra la statue c'est sûr !!
Répondre
J
Et ben tu es motivée !!! Pour les éoliennes j'accroche pas, par contre pour les deux photos de la statue elles sont géniales, dur de faire un choix ! mais je préfère la première quoique la deuxième a un côté mystérieuse que j'aime bien ! Bravo à toi en tout cas !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 886
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés