Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
27 mars 2010

Photo danse (2)

J'ai pris RDV pour mercredi 31/03 à 19h dans l'école Arthur Bureau pour l'atelier danse country.

Exceptionnellement ils seront costumés, ce serait bien que je ne sois pas tout seul...

Pour la danse Folk, j'attends une réponse, pour l'atelier arts plastiques on peut y aller (MPT) soit le mardi soir, soit le mercredi soir à 18.30h. Par contre c'est soit la semaine prochaine (mardi 30) soit après les vacances...

Merci me dire ceux et celles intéressés.

Bon WE

Commentaires
L
Pauv' Manu...
Répondre
C
ne comptez pas sur moi pour la danse country, je pars en vacances mercredi et suis de retour le 12<br /> au fait je pars avec mon canon mais sans lulu et sans manu<br /> a bientot
Répondre
C
ne comptez pas sur moi pour la danse country, je pars en vacances mercredi et suis de retour le 12<br /> au fait je pars avec mon canon mais sans lulu et sans manu<br /> a bientot
Répondre
J
Surement vers 19H30 plutôt car j'ai deux trois trucs à dire avant
Répondre
M
Ok d'accord !
Répondre
J
Pas de problème tu ne sauras pas tout seul, je ferais une séance avec mon atelier on viendras te rejoindre comme la dernière fois !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 884
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés