Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
8 mars 2010

Choix

Salut !

Je n'arrive pas à déterminer laquelle des 2 est la mieux (sauf si ce sont des "bouses" toutes les 2),

je veux parler du cadrage serré ou plus large ; ormis les "indésirables" comme un bout de banc par

exemple.

Atelier_photo_Ext_rieur_nuit_13Atelier_photo_Ext_rieur_nuit_12

Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'ai jeté un coup d'oeil sur votre site...<br /> Un peu bluffé de voir des images prises au sténopé ! Mais vous exposez sur quoi ? Des plaques ou du film ?
Répondre
J
De mon côté, la première, celle de gauche ! Aucune retouche nécessaire et pas d'élèments gênants ! Belle ambiance en plus !<br /> BRAVO !
Répondre
P
Superbes couleurs.<br /> Je préfére la photo de gauche,car,pour moi,il<br /> n'y a rien à modifier. <br /> Mon coté "naturel" surement...
Répondre
M
Salut<br /> un + pour la 2 également.<br /> Maintenant je ne suis pas fan de la composition.<br /> Le banc la fenêtre a droite et la jardinière, perturbent la lecture de cette photo.<br /> Est il possible de l'avoir avec + d'espace à gauche.<br /> Cordialement marcray
Répondre
J
Moi aussi je suis partisan de la numéro deux, très jolie cette photo de l'ancien collège !
Répondre
L
Euh... Je voulais dire la jardinière (j'avais pas agrandi... oups !), pas la bouche d'égoût....<br /> Désolé.
Répondre
L
Très jolie façon de regarder cette image... J'aime beaucoup. Je penche aussi pour celle de droite avec, en plus de la petite image partisane, la bouche d'égoût au 1er plan. Personnellement j'aurais retiré le "bout de banc" pour élargie encore plus le champ à gauche, mais on n'imagine que ça n'était pas possible ?<br /> Très belle image en tous cas.<br /> C'est à Bar ?
Répondre
J
Je préfère celle de droite. <br /> <br /> Simplement parce que mon regard est porté vers la gauche et qu'il me laisse toute une perspective imaginative sur ce qui pourrait se dérouler tout à coup dans cette cour. <br /> <br /> Aussi pour ces fleurs à l'avant plan, discrètes mais présentes.<br /> <br /> Quant à moi ce qui pourrait m'ennuyer, ce ne sont pas ces petits bouts de bancs, je trouve que ce petit dépassement est essentiel. Sans, ce seraient des bancs incomplets à mes yeux, inconfortables alors... Mon esprit ne pourrait s'y asseoir pour tranquillement vagabonder à ses histoires. <br /> <br /> Non, ce qui m'ennuie, c'est l'affichette sur la fenêtre, uniquement elle, ce petit bonhomme design est un peu criard dans cette prise de vue romantique au style vieillot. <br /> <br /> Mais je ne suis pas une connaisseuse, juste quelqu'un de passage qui de clic en clic s'arrête devant une fenêtre d'où sortait de la lumière. <br /> <br /> Allez, je m'installe, j'assois mon esprit sur ces bancs accueillants, je ferme les yeux, j'oublie l'affichette et je rêve à tout un monde qui commence dans cette cour.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 884
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés