Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
12 janvier 2014

Canal 32

Comme prévu je me suis rendu à Troyes vendredi 10 janvier à la télévision locale "Canal32".

Dans la rubrique "envie de sortir" pour y promouvoir notre club photo et l'exposition à l'office de tourisme de Bar-sur-Aube.

Il est possible de visionner cette émission en replay sur internet en allant sur canal 32 et visionner l'émission "envie de sortir" deuxième partie.   Je pense qu'il est intéressant pour le club de se faire connaitre, et d'attirer du public à l'expo.     Michel Henry à eu l'amabilité de me retrouver dans les locaux de canal 32.

DSC03593

DSC03606

Commentaires
G
merci jean pour cette belle présentation de notre club
Répondre
O
Je suis d'accord : Bravo ! <br /> <br /> et Merci de nous représenter et de promouvoir le club !
Répondre
T
Bravo au président pour sa prestation télévisée(je précise : président de Déclic Photo Baralbin)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 649
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés