Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
19 octobre 2011

Les 3 stades de cette photo

DSC_2973

 

 

 

 

 

 

 

La photo telle qu'elle a été prise ; pour une expo.correcte de la

maisonnette, le ciel est surex. ===> blanc

DSC_2973_R01

 

 

 

 

 

 

 

Ma photo devenu "image". Ajout de ciel et correction des niveaux.

DSC_2973_HP5

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin en noir et blanc parce que je trouve que le sujet s'y prète bien.

J'ai choisi des valeurs ILFORD HP5 (tableau fourni par JM) dans les

réglages personnalisés.

Essayez c'est amusant ! C'est la première que je fais. C'est sûr, le résultat

reste très modeste par rapports aux immenses possiblités offerte...

Mais après, est ce encore de la photo ?

 

 

 

 

Commentaires
D
moi aussi je préfère la 2 même si elle fait surréaliste.
Répondre
L
Super Patrick !<br /> J'aime autant (voire + ?) la couleur.<br /> L'expo, les couleurs et la compo sont excellentes à mon goût. Une invitation au voyage dans l'image ; tout ce que j'aime. Merci d'avoir fait l'effort de poster les 3.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 682
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés