Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Declic Photo Baralbin
23 septembre 2011

manthe religieuse

Bonjour

je vous transmets 2 photos de notre séance du 21/09 :

Canon 60D F/16 1/125 iso 100 flash objectif macro 100mm 2.8

_MG_4867 ter

canon 60D F/5.6 1/50 iso 100 flash objectif macro 100mm 2.8

_MG_4872ter

Aujourd'hui je suis allée faire des photos du coucher du soleil, je vous en transmets 1 et j'attends vos commentaires afin que je

recommence cette semaine car on nous prevoit du soleil toute la semaine.

Canon 60D F/11 1/250 iso 400 objectif 70-300mm 4 5.6

IMG_4936ter

Je ne serai pas là mercredi soir. Ciprian il n'y avait plus de trepied chez Noz.

A+

Commentaires
R
Des énergies vertes sur un fond orange... Pour continuer à voir le monde en couleur, durablement !
Répondre
D
tes réglages étaient très bien pour moi, par de surexposition, des couleurs joyeuses, les contres jours bien noir, un chef d'oeuvre. En plus, la pdc, lol, j'ai fait exprès, la "Profondeur De Champs" est très bien. Pas d'inquiétude sur cette photo. Par contre, pour ton prochain couché de soleil, tu n'auras pas forcement les mêmes réglages.<br /> Postes nous l'autre avec les ombres chinoises<br /> à bientôt et bonne photo
Répondre
S
jean marc que veut dire pdc? il faut me parler français d'accord !<br /> Pour le coucher de soleil, la photo me donnais l'impression que les eoliennes regardaient le soleil se coucher. Vous n'avez pas cette impression. J'en ai une autre où les eoliennes font des ombres chinoises sur le soleil je la pasterai plus tard. Mais les règlages étaient bon ?
Répondre
L
Oui d'accord avec manu pour la 1. Quel dommage ! Légèrement moins serré et elle aurait pu faire une affiche de film sf... Bravo pour la mise au point et la gestion de la pdc.
Répondre
D
le coucher de soleil est très bien. Comme à mon habitude, pour pinailler un peu, un chouya trop de hauteur de ciel et le soleil un peu trop près des éoliennes. Main t'inquiète ce n'est qu'accessoire et surtout personnel.<br /> pour la 1 j'aime l'arrière plan et l'effet miroir des 2 mantes. Je trouve le cadrage un peu trop serré de toutes par (hauteur, gauche, et bas).<br /> la 2, je déteste les baies noires et vertes comme support mais j'adore la profondeur de champs, la netteté et la posture de l'annimal dommage qu'elle soit coupée en haut.<br /> félicitation pour ces photos, je vois que tu joues bien avec ton macro.<br /> je tiens à souligner à tous le monde que mes critiques n'ont pas pour but d'être bêtes et méchantes, je ne ferais certainement pas mieux que vous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 649
DERNIERS COMMENTAIRES
Newsletter
12 abonnés