Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Declic Photo Baralbin
31 janvier 2011

essai macro

histoire de poster quelque chose, depuis le temps....

je suis en apprentissage macro, voici tout simplement de la mousse comme on ne la voie jamais.

boitier 50d, objectif 100 macro is L f2.8, mode manuel, 1/100, f9, iso 160,expo centrale pondérée, à main levée.

 

IMG_0800retrecred

vous pouvez vous venger de toutes mes critiques, mais attention, je veux quelque chose de basé sur la technique et sur l'émotionnel. Pour ma part c'est du bof moins, c'est histoire de remplir le blog. bonne nuit les bestioles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis content de voir autant de discours sur ma bouse. Quelques petites infos:<br /> - prise de vue ras du sol et pare soleil par terre avec batterie gripp qui touche également, donc pas possible de baisser plus pour contre plongée<br /> - cette photo est la moitié de l'original recadré. A la base mon sujet était cette brindille torsadée que je n'ai pas su mettre en valeur car impossible de se rendre compte sur l'écran du reflex<br /> - les tiges translucides de couleurs doivent faire 3 mm maxi donc comme je ne connais pas la taille de mon capteur (apsc)à vous de juger<br /> <br /> je vais recommencer dès que j'en aurais l'occasion promis, et merci pour vos commentaires et non je suis pas couché
Répondre
M
eh Manu tu dors
Répondre
L
Manu, à toi de dire...
Répondre
M
oupss, je yoyote de + en +<br /> <br /> je viens de me rendre compte que j'avais confondu plongée et contre plongée.<br /> Je mérite un gage !!<br /> <br /> Moi aussi j'ai bien vu cette ' feuille morte enroulée" et pourtant j'ai quand même un doute sur proxy/macro
Répondre
L
Ben... vue la feuille fanée au 1er plan je suis pas sûr qu'on soit minimum au rapport 1/1 ? Mais bon, pas grave. Pour la contre plongée je suis entièrement d'accord avec toi. C'est mon sentiment, mais je n'y étais pas... donc ! <br /> Il est vrai qu'une contre plongée au ras du sol... hein ! Si en plus il faut la pelle !!!<br /> Vade rétro !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 180 579
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
24 abonnés
Publicité